Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je viens de passer du monde obscur d'Apple, au monde de Big Brother (Google) LOL Devant utiliser 2 3 applications de mon iPhone, je souhaitais savoir si vous aviez de bonnes applications pour transformer mon HTC Desire en point d'accès WIFI, sans avoir rooté la bestiole :) En vous remerciant, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut, Je ne pense pas que ce soit possible sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kompressor Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 ARF mince... A moins d'attendre Froyo? et encore faudrait pas que les opérateurs français bloquent cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, normalement Froyo le permettra nativement mais comme tu dis, il faut voir si les opérateurs Français (et Belges aussi) ne bloquerons pas l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.