bendu31 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec ma galaxy tab 2, j'ai copié plusieurs pdf sur mon terminal. Ces pdf contiennent des formules mathématiques, et sur mon pc, elles s'affichent correctement. Lorsque j'essaye de les lire sur la tablette, à la place des formules, il y a des gros rectangles noirs... J'ai essayé de re-télécharger le pdf, même chose. J'ai tenté de sauvegarder dans un autre emplacement, idem. J'ai tenté l'ouverture avec : Adobe reader, Office suite, PDF to Go, et Polaris Office, aucun d'entre eux n'a pu m'afficher ces formules. Le pdf concerné est joint au message au cas ou ça vienne de la. Merci d'avance EDIT : Exemple de formule P6 Modifié 17 septembre 2013 par The_Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu31 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai trouvé finalement si ça intéresse quelqu'un... MuPDF permet de les lire sans problème. Merci moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.