Aller au contenu

Synchronisation avec poste de voiture des contacts Bluethoot


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de changer de téléphoné donc un Starway, au paravant j'avais un sony xperia sur Android et par le biais de mon poste de voiture en reliant le téléphone a mon poste en bluethoot je pouvais avoir le nom de mes contacts sur mon poste de voiture et donc aussi voir le nom de l'appelant  s'afficher sur le poste lors d un appel, depuis que j'ai changer de tel je n'arrive plus a  avoir cette fonction j'ai essayer de changer l'endroit pour enregistrer mes contacts mais sans succès si quelqu un a une idée je suis prenneur.

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

déterrage car j ai également ce soucis sur Prius et chevy Trax. En fait, le soucis vient clairement du phone. Je pensais que le BT était une norme, pourquoi Wiko ne tient pas à jour ?! Pas d'infos supplémentaires? Y a t il un forum Wiko pour remonter ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stairway acheté hier.

Reconnaissance du mobile par ma voiture et synchronisation ok apres echange code pin genere par la voiture.

Il faut faire attention que le bluetooth soit visible en continu.

Je pensais avant d essayer que le pb pose pouvait venir des contacts sur la sim mais moi ca a pris les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai du autoriser le transfert des contacts depuis mon téléphone. Laisse le téléphone activé (pas en veille) quand tu contactes la voiture, et tu verras une boite de dialogue apparaitre sur ton téléphone demandant l'autorisation de transférer les contacts. Réponds, oui, et toujours pour cet appareil. Il faut peut-etre forcer la synchronisation des contacts depuis ta voiture.

 

Désolé si les termes et le scénario ne sont pas exacts, mais je l'ai fait il y a qq jours, et je ne m'en souviens plus très bien.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi (Prius 2012) ça marche à peu près, mais beaucoup moins bien qu'avec mon RAZR... Parfois le BT se déconnecte au milieu d'un appel, parfois il ne se connecte pas... Mais dans la plupart des cas ça fonctionne. Je n'ai pas eu de message me montrant l'adresse du BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'avais moi le même problème que Jooker et tentais de le résoudre depuis un mois: connexion WIKO et Pioneer AVH2400BT OK mais plus de répertoire à l'affichage. (SAV Wiko: "désolé nous ne pouvons rien faire pour vous, mais on remonte le problème" - Idem Pioneer: "Tel non compatible"). Merci alors à Mhooreman, solution tellement simple et sans danger: après appairage, lors du premier contact: faire afficher la bannière du message "Bluetooth" qui défile en haut du tel à chaque connexion lors de la mise sous tension de l'autoradio puis cocher "Autorisé Toujours" puis "Autorisé". Jusqu'ici tout OK.

 

Merci à vous.

Modifié par Runisland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...