kev1 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut! J'ai installé Genie Widget car la fonction météo me semble plus complète. Le problème c'est qu'il m'indique : "No Weather information" sur le widget et "Sorry, weather currently unavailable" dans l'application. J'arrive pourtant à avoir les information internationale, France,etc... mais pas de météo. J'ai redémarré mais rien n'a changé... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 "Weather Forecast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 merci mais c'est possible d'avoir des réponses plus constructives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En même temps ya pas grand chose à répondre, outre le fait que le widget ne concerne sans doute pas le desire en particulier, le problème c'est que les services qu'utilise ton widget ne sont pas dispo. La solution c'est de patienter et de voir si ça revient, et utiliser un autre widget en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En même temps ya pas grand chose à répondre, outre le fait que le widget ne concerne sans doute pas le desire en particulier, le problème c'est que les services qu'utilise ton widget ne sont pas dispo. La solution c'est de patienter et de voir si ça revient, et utiliser un autre widget en attendant. Sauf que pour moi il fonctionnait parfaitement , suite a un flashage de rom .... plus rien non plus .. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.