Aller au contenu

L'appli " TuneIn " et les favoris sur le Five


Recommended Posts

Hello tous,

Qq'un utilise-t-il TuneIn sur son Wiko Cink Five avec succes ?

Perso je ne peux pas utiliser ce soft car les stations s'installent seule dans les favoris . Si je les efface d'autres reviennent seule et en grand nombre.

J'ai désinstallé l'appli 3 ou 4 fois et réinstallé pour obtenir le meme résultat.

Les favoris qui s'inscrivent ne sont pas toujours les memes, le désordre total. C'est une véritable galère ! :mad:

 

Curieux et ennuyeux ! TuneIn est un bon soft que j'utilise chaque jour sur tablette Samsung Galaxy 2 sans aucun pb.

 

Partageons votre opinion et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai été bien long à répondre car j'ai beaucoup cherché. Résultat : rien à faire !!

J'ai suivi tes instructions sans succes.

J'ai passé trop d'heures sur cette appli, j'y ai mis de la bonne volonté, j'abandonne et vais en chercher une autre.

Dommage.

Bonne journée et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais le même problème avec la rom d'origine, en 4.2.1 pas de soucis, en origine, il suffit de créer un compte tunein sur l'ordinateur et d'ouvrir un deuxième onglet de favoris perso et d'enregistrer vos favoris dans ce dossier.

Les favoris indésirables resteront dans le premier dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais le même problème avec la rom d'origine, en 4.2.1 pas de soucis, en origine, il suffit de créer un compte tunein sur l'ordinateur et d'ouvrir un deuxième onglet de favoris perso et d'enregistrer vos favoris dans ce dossier.

Les favoris indésirables resteront dans le premier dossier.

c'est fait nikel merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...