Marmew Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour à tous ! Depuis 6 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy. (normal, pas spica) A l'époque le PC familial était sous xp,donc aucun problème pour le transfert de données. Maintenant, tous mes PC sont sous seven. Donc j'ai un problème. Je possède seven 64 bits, et je suis aller voir le topic concernant ce problème. Je n'ai pratiquement rien compris à cette histoire et donc malgré les pilotes ça ne marche toujours pas. Je souhaiterai donc que quelqu'un m'explique comment procéder à cette manipulation. Ensuite, j'ai lu que le bluetooth ne marchait qu'avec les oreillettes, y'a t'il une appli COMPATIBLE avec le galaxy permettant le transfert de fichier avec d'autres téléphones ? Merci d'avance, j'espère que l'on pourra vite me dépanner. Marmew :) Edit: je suis désolé, je me suis trompé d'endroit. SI quelqu'un pourrait le déplacer dans la bonne section ça serait sympa svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.