LaurentDedieu Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour, petite question en passant, est il possible de connecter un disque dur externe via la prise micro USB avec un adaptateur mini USB afin de pouvoir lire son contenu (musique) sur une chaine HIFI en branchant la prise JACK / JACK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 pour la prise jack-jack il y aura pas de problème mais je pense pas que le xperia SP fasse USB Host nativement, il y a peut être une application pour rendre cela possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Un disque dur auto-alimenté tu ne peux pas, mais un disque dur avec alimentation sur secteur tu pourra :) Le Xperia SP fait USB host nativement, je peut brancher ma clé USB 8Go avec un cable OTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 tiens c'est une bonne nouvelle que tu m'apporte la Thelifeisalie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 merci, c'est une bonne nouvelle effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.