Gijia Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous !Je me sépare de mon P6, les 5" me manquent et j'ai envie de passer à autre chose :)La description :Constructeur : HuaweiModèle : Ascend P6Version d'android : 4.2.2ROM : StockAchat : Acheté auprès d'une connaissance qui travaille dans les télécommunications, le 30 août dernier sur Paris. Le numéro de série inscrit sur la boîte a permi d'enregistrer le téléphone sur le site d'huawei, à la place de la facture / garantie.Simlockage opérateur : non, débloqué.Acquisition: 2ème main.Accessoires : Non, la boîte et son contenu, rien n'a été touché.SAV : Non.Mode le livraison / remise : remise en main propre dans Paris intra-muros. Envoi possible.Echanges :Oui. N'hésitez pas à faire des propositions.Etat :À mon grand regret, je viens de remarquer une trace d'usure dans le coin supérieur droit. Très discrète, mais je préfère la signaler. Des photos la montre mieux.Remarques :Mis à part la petite trace d'usure, j'ai acquis ce portable neuf il y a deux semaines. Si on utilise la coque fournie, ça sera tout comme s'il était utilisé pour la première fois.Prix : 300 -> 280 -> 260€.Les photos :Lien Google drive, mais je pourrai les passer sous image shack pour avoir les vignettes si nécessaire quand ils ne seront plus en maintenance.Voilà, n'hésitez pas à faire des propositions :) Modifié 21 septembre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Pourrais-je savoir à combien l'as-tu acheté à ta "connaissance" ? :) Modifié 16 septembre 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) 330e, et comme je l'utilise depuis maintenant que deux semaines, j'espère en tirer 300. Aïe, où l'as tu vu à ce prix ? Je m'acheminerai alors vers un échange, à ceux que ça intéresse . -> Baisse de prix :) Modifié 20 septembre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Voici mon annonce si ca t'interresse : https://forum.frandroid.com/topic/164966-vdsech-acer-liquid-s1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Franchement, j'avais vu ton annonce et elle m'avait déjà fait hésiter, le téléphone m'a l'air pas mal, mais ce que j'en ai lu sur frandroid me rebute, notamment sur le GPS et l'appareil photo.. t'en as pensé quoi toi du téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pour le gps j´ai pas a me plaindre meme si je l'utilise pas beaucoup , dans leur "test" a frandroid ils parle aussi de finition moyenne et du cache batterie qui tiens pas mais tout les possesseur du s1 sur ce forum n'on pas ces souci et moi non plus . de plus jai regarder pas mal de test sur le s1 et ils ne parle pas de ca donc bon tu voit bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Je regarde deux trois tests ce soir et te tiens au jus ! Édit : Je pense te laisser trouver un autre acquéreur, le s1 ne m'inspire pas trop :) Modifié 17 septembre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Petit up, n'hésitez pas à faire des propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Up quotidien :) Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sauf que... ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut ! Tu serais intéressé par un échange avec un xperia S 32g avec rajout ? :) Modifié 19 septembre 2013 par Akturo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Sauf que... ;) Oui je sais, enfin je reste dans le cadre de la légalité pour l'instant non ? :) Pour le Xperia s, je cherche un peu plus grand que 4.3 pouces, mais merci de ta proposition ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui je sais, enfin je reste dans le cadre de la légalité pour l'instant non ? :) Vi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ok je comprend Bonne vente a toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Yop je peut te proposer une nexus 7 16go avec cover bleue officiel et encore sous garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci de ta proposition, mais je cherche plus un engin avec fonction téléphone :) Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 No soucis bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Up et baisse de prix, à 260 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Téléphone vendu, le sujet peut être fermé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 OK je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts