PetitoursdesCavernes Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous je suis heureux propriétaire du nouveau smartphone et pour moi utilisateur depuis la sortie des GSM je n'ai eu que des Nokia donc soucis pour configurer sonnerie MP3 et effacer doublons dans contacts comment les gérés alors que je ne connais que pc suite de Nokia pour merci d'avance Jerry :/ Modifié 16 septembre 2013 par PetitoursdesCavernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut. Ici c'est le forum Galaxy S4... On peut pas t'aider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.