zoobdev Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour à tous ! Présentation Je vous présente Zoob. Il s'agit d'un jeu d'action en 2D ou vous contrôlez un tank. Le jeu est assez simple, vous devez simplement éliminer les enemis à l'aide de vos roquettes. Le contrôle se fait à l'aide de l'écran tactile et/ou avec le trackball (voir les options pour différentes possibilités de contrôles). Au fur et à mesure de votre progression, vous gagnez de nouvelles capacités et devez combattre des enemis plus évolués. La version complète contient 45 niveaux. Matériel J'ai testé l'application sur : - HTC Magic (1.6 et cyanogen 2.1) - Nexus one (2.1 et 2.2) Futur Je suis actuellement en train de travailler sur un éditeur de carte qui permettra de partager ses créations (et donc de profiter de celles des autres joueurs). J'ai également dans l'idée de travailler sur un support du multijoueur (Wifi). Screenshots http://fhtagn.net/zoob/images/screen2.png Trouver l'application Cherchez Zoob sur le market. Les 500 premières ventes sont à 0.5€ ! Ci-dessous, le QR code pour la version démo. N'hésitez pas à faire part de vos critiques, soit ici, soit par email a zoobdev@gmail.com. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.