Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à vous.

Je cherchais des réponses à mes questions sur le Acer Liquid Gallant Duo et je suis tombé sur ce forum.

J'ai beaucoup de problème sur ce téléphone et si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant. Je vous préviens je n'y connais pas grand chose. Tout c'qui est ROM, ROOT ou autres que j'ai pu voir dans d'autres catégories je n'sais pas ce que cela signifie.

- Pour commencer, celui-ci s'éteint et se rallume sans cesse, toute les demie heures même pas, à partir du moment où l'écran est en veille, il se redémarre à répétition, auriez-vous une solution à ce problème?

- Ensuite, la consommation de ma batterie ne tiens même pas une demie journée, sachant que je n'active jamais la Wifi, Bluetooth, GPS. Seule la connexion aux données est activée mais pas constamment.

- Continuons, je reçois des messages genre "Le processus Android s'est arrêté." ou encore "X application ne répond pas." sans arrêts, mon téléphone rame au plus haut point.

- Aussi, quand j'appelle, mon téléphone se redémarre inopinément. Ça arrive de temps en temps.

Merci à ceux et celles qui ont lu mon post.

J'attends vos réponses avec impatience et merci! :-)

redemarre ton tel en maintenant le bouton power et volume haut

tu arrive sur l'écran recovery

la tu descend avec volume bas sur la ligne ou il y a ecrit wipe data cache factory reset et tu fait bouton power

ton tel sera eemis en configuation d'usine et les problèmes devrait disparaître

Oui mais les problèmes étaient déjà présent dès l'achat du téléphone, donc ça ne changera rien, non? Je risque de perdre quoi si je fais cette manip'?

Et pour ce qui est de la batterie tu aurais du solution s'il te plaît? :-)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...