tbouju0710 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour je veux télécharger une app de 50 mo (sur play store) j' ai 192 mo restants et j appuie sur télécharger ensuite il me met APP TRÈS VOLUMINEUSE RÉGLEZ VOTRE WIFI , je la règle et j appuie sur continuer et là l app play store se ferme et il me met L APP PLAY STORE S EST ARRÊTÉE.Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Tout ça sur un HTC Desire ? et qu'est-ce que cela a à voir avec une tablette MPMAN qui est l'objet de cette section ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbouju0710 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Excuse moi je me suis trompé de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Reposte dans la bonne section STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.