Dede17 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je viens de vérifier et je ne pige pas. Que faut il faire exactement? je n'ai rien dans mes notifications. Moi non pus je ne peux pas t'envoyer de MP Modifié 22 septembre 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Problème escaladé. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Voila la réponse que j'ai eue d'un des grands gourous du forum : Il clique sur son pseudo en haut de page pour faire afficher le menu contextuel puis clique sur "Messager". On va alors lui proposer via un pop up de la réactiver Voilà voilà. Désolé pour la pollution du sujet, mais puisque le problème est précisément l'impossibilité de passer par des MP ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci. Fait on verra bien, j'utilise beaucoup de forums dont les miens, et je n'avais jamais vu ce système. Je pense que je ne dois pas être le seul à être passé à coté de cette manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.