franckmen Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté récemment la nouvelle nexus 7 et entendu dire que si on avait une télé connectée à son réseau ( wifi ) on pouvait faire du partage d'écran via la tablette. J'ai un peu cherché mais n'étant pas très doué je n'ai pas trouvé la démarche à suivre. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Miracast Dans paramètres - Affichage - Affichage sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 OK merci par contre ma télé, une Philips, est connectée mais je ne l'a détecte pas. Pourtant en mode télécommande avec télé 7 ça marche bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Vérifie avec la référence de ta télé sur internet qu'elle soit compatible Miracast (mais en partie les télé connectées le sont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je crois que c'est mort ...http://www.philips.fr/c/televiseurs/7000-series-81-cm-32-pouce-full-hd-1080p-dvb-t-c-32pfl7486h_12/prd/?t=specifications Dmge Merci pour votre aide J'ai trouvé une solution qui permet de lire ses vidéos sur la télé, il suffit d'utiliser l application Philips myremote ( gratuite ) dans mon cas ça marche vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.