Ninoune52 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais quelques conseils sur l'utilisation de ma tablette. Voilà, samedi nous avons fait l'acquisition d'une tablette Asus Memo pad hd7 et j'ai encore quelques difficultés à m'y retrouver. Donc comme dit le titre, je cherche depuis hier comment faire pour diffuser mes photos prisent depuis ma tablette vers des forums. Et tout à l'heure quand il me semblait avoir trouvée le système et bah le forum me dit qu'il me faut installer Adobe flash payer. Je suis donc allé le télécharger sur un site et je ne retrouve rien. Heeeelp! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 La question devrait être posée sur le forum concerné car certains hébergent directement les photos quand d'autres ont besoin d'un hébergeur externe ! Tout ne peut se faire avec une tablette et il faut parfois reprendre son PC à part les applis spécifiques comme Google+ ou Facebook, etc...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Salut, pour mettre des photos sur forums, tu ouvres un compte imageshack, tu upload ta photo sur ce compte, apres le site te donne des liens de ta photo, tu choisi le lien pour forum, tu le copie, puis tu le colle sur ton forum et hop, tu as ta photo..... Envoyé depuis mon mpad7 Uploaded with ImageShack.us Envoyé depuis mon mpad7 Modifié 20 septembre 2013 par pepe_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.