Aller au contenu

Comment diffuser une photo via ma tablette sur des forums?

Ninoune52

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais quelques conseils sur l'utilisation de ma tablette. Voilà, samedi nous avons fait l'acquisition d'une tablette Asus Memo pad hd7 et j'ai encore quelques difficultés à m'y retrouver. Donc comme dit le titre, je cherche depuis hier comment faire pour diffuser mes photos prisent depuis ma tablette vers des forums. Et tout à l'heure quand il me semblait avoir trouvée le système et bah le forum me dit qu'il me faut installer Adobe flash payer. Je suis donc allé le télécharger sur un site et je ne retrouve rien. Heeeelp!

Merci d'avance pour vos réponses.

La question devrait être posée sur le forum concerné car certains hébergent directement les photos quand d'autres ont besoin d'un hébergeur externe ! Tout ne peut se faire avec une tablette et il faut parfois reprendre son PC à part les applis spécifiques comme Google+ ou Facebook, etc...!

Salut, pour mettre des photos sur forums, tu ouvres un compte imageshack, tu upload ta photo sur ce compte, apres le site te donne des liens de ta photo, tu choisi le lien pour forum, tu le copie, puis tu le colle sur ton forum et hop, tu as ta photo.....

Envoyé depuis mon mpad7

hecq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Envoyé depuis mon mpad7

Modifié par pepe_76

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...