Alnael Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note blanc 2 16 Go Version d'android : 4.1.2 Jelly Bean ROM : d’origine Date d'achat : 15/10/2012 Lieu d'achat :Grosbill Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 15/10/2013 Simlockage opérateur : Non compatible tout opérateur Accessoires : Un étui avec rabat rouge. Chargeurs, Ecouteurs avec les embouts, La boite d’origine, les livrets. Mode de livraison / remise : Envoi postal (après réception du chèque) ou main propre Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Le pourtour présente des petites éraflures dues au frottement de l’ancien étui Remarques : Le téléphone fonctionne parfaitement. La batterie tient très bien la charge. Pas de rayures non plus sur la lentille de l’APN et l’écran a toujours été protégé par un film protecteur et ne présente aucune rayure. Le film est lui-même en très bon état. Prix : 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci, J'ai oublié de préciser que je peux remettre en main propre sur Nantes et Ancenis pour ceux qui vivent en Loire Atlantique. N'hésitez pas à demander d'autres photos que je peux vous faire parvenir en mp. ;) J'édite pour rajouter comme accessoire une coque en gel mauve transparente. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, Je baisse le prix à 300€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut tu prend les virement PayPal ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui j'accepte le paiement paypal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epflolo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 S'il n'est pas vendu je suis intéressé, payement par paypal ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, Non il n'est pas vendu, si tu es toujours ok contacte moi via mp. ;-) Je viens de vendre mon GN2. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si il y'a des intéressé, je vend la mienne (samsung note 2 blang 16gb) bonne état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.