Aller au contenu

Master Mind Challenge


otb82

Recommended Posts

Bonjour, voici la description de la dernière application que j'ai publiée (la 6e).

Il s'agit d'un mastermind classique dont le but est de découvrir une combinaison cachée de couleurs.

9 niveaux de difficultés sont disponible avec pour chacun des règles différentes : nombres de couleurs, nombres d'essais...

Sa description et des screenshots sont disponibles à l'adresse suivante :

http://www.android-mini-market.com/

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu dans les transports hier,

Je te fait mon premier retour:

Il serai intéressant de pouvoir fixer certains points (quand on en est sur, on le fixe, et il se remet automatiquement à la proposition suivante...) ça fait gagner du temps.

Voir de reprendre toute la proposition précédente, pour en modifier juste un ou deux...

Un systèmes de points/score serait le bienvenue, ça permettrait de faire un vrai challenge. une formule du genre:

S= (nb de couleurs * nb de cases * coeff) / (temps * nb de propositions utilisées)

ou S= (nb de couleurs * nb de cases * coeff * nb de propositions non utilisées) / (temps)

Un menu aide avec les règles et les explications, et ainsi de les supprimer de l'interface de jeu...

J'ai remarqué un bug: un challenge non réussi, il m'a affiché: "la combinaison était:" avec toutes les couleurs et non la combinaison recherchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...