jug Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je suis très contente de ce petit téléphone qui marche vraiment bien. Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment extraire une photo d'un mms reçu et comment envoyer une photo par bluetooth. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pour la première question j'dirais : RTFM ou pour les anglophobes, y a un beau manuel papier et pour la seconde si le téléphone n'est pas en 2.1 tu oublie le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jug Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai lu le manuel merci ! Mais ce n'est pas expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bon alors si pas de manuel, tu laisse appuyer sur la photo et il dois proposer d'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jug Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 bah non. J'ai essayé il propose juste de l'utiliser comme fond d'écran ou image du contact... Je vais faire la mise à jour logicielle de SE pour voir si ça change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sinon passe par l'appli handcent sms il propose cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je confirme,j'avais le même problème et Hancent SMS me permet maintenant d'enreistrer les photos jointes. Merci beaucoup du tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scud74 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci beaucoup ;) Je ne connaissais pas du tout cette application et elle va m'être très utile. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup1306 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour a tous, besoin d'aide, je possède un X 10 mini, quand je recois mms, je trouve pas comment enregistrer la photos que je recois merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Yop ! Comme expliqué deux messages au-dessus, il faut utiliser l'application Handcent SMS ;) Appui long sur l'image -> enregistrer vers la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 cet information ma étais utile merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.