Beam Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bonjour à tous les Frandroidiens ! Mos Speedrun est un jeu de plateforme rétro ressemblant fortement à un Super Mario ou Sonic The Hedgedog . Le but du jeu ? Finir le plus rapidement les niveaux en essayant de collecter le maximum de pièces. Plusieurs mondes sont disponibles , du plus facile au niveau extrême. Attraper les têtes de mort pour débloquer de nouveaux costumes pour notre héros " Mos " Profitez-en , il est gratuit sur Android , contrairement à nos voisins d'iOS. Avis : un très bon passe temps malgré quelques bugs au niveau du multitouch sur mon Nexus 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane hubert Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Salut, cela m’a l’air très intéressant :). Est-ce qu’une vidéo sur le jeu est disponible afin qu’on puisse avoir une idée du gameplay et du contenu ? Si c’est le cas, est-ce que tu pourrais me faire parvenir le lien parce que je trouve que ta petite description me pousse à découvrir cette appli. A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.