a.abdessalem94 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, J'ai un petit (grand) soucis avec mon motorola razr i depuis maintenant 3 mois Avant cela, lorsque je branchais un casque ou haut-parleurs sur la prise jack, ça marchait nickel Depuis 3 mois environ, lorsque je branche, le telephone ne détecte rien... MAIS ! J'ai bien vérifié qu'il n'y a pas de petites poussieres ou autres résidus dans la prise jack... RIEN Le grand soucis c'est que lorsque j'allume le portable avec un casque ou haut parleur branché dans la prise jack, celui ci est détecté apres le démarrage, et le petit voyant dans la barre de notifications reste, même lorsque je débranche le casque ou haut-parleur QUE FAIRE SVP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Essaye cette appli qui pourrait résoudre ton problème sans pour autant en comprendre l'origine : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dwalkes.android.toggleheadset2#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmR3YWxrZXMuYW5kcm9pZC50b2dnbGVoZWFkc2V0MiJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sinon cela peux peut être venir de ta ROM ( si tu es sur une ROM custom biensur) essaye de faire çà : wipe cache wipe dalvik cache si cela ne fonctionne pas tu peux tenter soit un wipe data factory reset (remet le tél à zéro) soit tu change de ROM (la aussi faut faire le wipe data factory reset) Après je vois pas trop comment faire à part essayer de nettoyer la prise jack mais tu l'as déjà fait donc bon ; l'applis aussi peut t'être utile mais je l'ais pas tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.abdessalem94 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai pas de ROM custom, c'est bel est bien la version officielle... Merci énormement HEPARTI pour ton aide, cette appli marche a merveille !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 A ton service ravi d'avoir pu t' aider ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.