Aller au contenu

pb App2sd


geekomania

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Ayant vu la faible memoire du zte blade s j'ai decider de le rooter en suivant ce tuto:

http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_d%27origine_pour_Grand_D%C3%A9butant

j'ai telecharge CWM, la rom freemobile mod qui m'a donne le su

J'ai ensuite cree une partition de 4go sur ma sd de 32go

Puis j'ai utilise app2sd puis link2sd qui etait plus performant

Yout marchait tres bien je pouvait telecharger pleins d'applis mais arrive a 500mg, link2sd me dit quand je veux lier une appli a la partition que le stockage est insuffisant

Pq vu que j'ai une partition de 4go, normalement il devrait me dire ca ds super lgtps et comment resoudre ce pb ?

merci de vos reponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux pas telecharger une appli de 500mg je suis pas fou :-P

Non en fait la sur les 4go de ma partition il y a environ 480mg utilises

Et a chaque fois que je veux telecharger une appli qui va faire depasser les 500mg(genre par exemple l'appli fait 21mg) eh bah ca m'affiche stockage insuffisant

Ah bon?

donc il faudrait augmenter mon cache pour pouvoir resoudre le pb ?

Et si c'est ca comment je fais pour augmenter le cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sèche un peu.

 

Tu sembles avoir de la place.

Ton cache fait 60 Mo donc c'est bon pour une appli de 20 Mo.

 

Ta partition "ext2" a 3,3 Go de libres, c'est suffisant pour 20 Mo.

Ta partition "interne" a 32 Mo de libre, avec Link2SD tu n'en aurais pas besoin d'autant...

 

Ça le fait aussi avec une application genre 1 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est parce comme je te disait avant la je dois avoir sur ma partition ext2 480Mo utilises

Donc si j'installe une appli de 1Mo il y aura 481Mo utilises sur ma ext2 donc ca ne depassera pas 500Mo et justement j'ai l'impression que link2sd bug sur ce numero

Peut etre que c'est a cause de la taille de mon cache qui est prevu pour 500Mo,

Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'ai pas trop de solution, désolé.

 

Je te conseillerai bien de tout formate/flasher/recommencer mais tu n'es peut-être pas trop chaud.

 

Quand je flash, voici ce que je fais :

- je prépare la carte SD avec une partition FAT32 (la principale) et une ext3 qui servira pour Link2SD.

- je flash la ROM en ayant formaté le téléphone et la 2nde partition (pas la première pour le pas perdre les photos par exemple mais si elle est vide tu peux le faire)

- je configure un minimum le téléphone (itinérance Free, Wifi, compte Google) puis je télécharge Link2SD depuis le Store

- je lance Link2SD et je choisis "Ext3" et je reboote quand il le dit.

- une fois rebooté, dans Link2SD, je choisis de "Créer un lien automatiquement" en gros et pour les applis encore en interne, je crée le lien aussi.

 

Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...