Aller au contenu

Handcent : problème de personnalisation par contact

Bartmanforever

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

J'ai installé Handcent mais il m'est impossible d'appliquer une skin en particulier par contact. J'ai bien télécharger un skin pour la liste des conversations.

Quand je souhaite modifier la skin des messages liés à un contact, j'ai bien accès au changement de police et autre mais je n'ai plus a possibilité de télécharger un thème ni de l'appliquer.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution, svp?

Merki  B)

les skins a télécharger ne sont que pour les liste de conversation les contacts, enfin leurs skin doivent être personnalisé indépendamment et tu peut modifier la couleur des bulles et du fond du fil de discussion ou de la couleur des polices mais tu ne pourras pas installer (en téléchargent) un skin spécifique a chaque contact...

Argh dommage, avant nous avions la possibilité de télécharger un thème pour chaque contact.

Merci de ta réponse Taz067.

Je vais voir pour réinstaller une ancienne version.

Mis à part Go SMS, y aurait-il une autre application sms qui me permettent de personnalisation à la fois la liste des conversations et les conversations par contact?

bonjour depuis l'installation de la new version de handcent 5.1.5 il m'est impossible d'envoyer des sms de groupe (100 sms d'un coup). j 'ai bien installé et activé les plugins 1,2,3,4 (je peux théoriquement envoyé 300sms/h), j'ai bien décocher : ne pas transformé en MMS si + de 3 sms; j'ai bien annulé les notifications dans la version android native des messages. handcent selectionne bien le groupe a qui envoyé les messages mais j'ai toujours echec de l 'envoi. 

j'ai un galaxy note GT N7000 version android 4 1 2N° de version JZO54.KN7000XXLSZ. 

merci pour vos aide et conseils @+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...