mimig34 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec mon galaxy mini qui ne s'allume plus. Au début il se bloquait sur le logo samsung. Lorsque je le branche au PC ou sur prise un logo "travaux" apparait. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Hello, Tu n'a rien fais de spécial dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimig34 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour ! J'ai essayé de le redémarrer en faisant power + volume + home parce que ça avait marché la dernière fois mais là ça reste juste bloqué sur le logo Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Peux tu me donné la marque exacte de ton mobile au complét. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimig34 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Samsung galaxy mini GT-S5570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Télécharger kies et installé http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP et tenté une réparation ou une mis à jour logiciel sa réglera le problème. Modifié 17 septembre 2013 par Pigeonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimig34 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé le firmware ugrade settings, Ca ne marche pas...Mon teléphone s'allume une fois sur deux et reste bloqué sur le logo. Rien ne se passe quand je le branche au PC Modifié 19 septembre 2013 par mimig34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bon bah fais marché sa garantis car on ne peux rien faire. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.