Aller au contenu

[SMA] <5" - Quad core - dual sim - GPS


Allw

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je regarde beaucoup tout ce qui est smartphone asiatique (où l'on trouve le plus de smartphone dual sim)

* Budget : <200€
* Type d'achat :  neuf
* Taille d'écran : 4< ecran <5, Hd de preference
* Utilisation : Email, internet, GPS
* Critères principaux : Qualité ecran, reception 900 Mhz, GPS rapide
* Pour combien de temps : ~1an
* Marques à éviter : 

 

Je ne vois que très peu de téléphone à moins de 5" (déjà essayé je trouve trop grand). Je ne joue absolument pas sur smartphone, le quad-core m'interesse principalement pour sa finesse de gravure (majorité à 28u) ...

 

Pour l'instant je ne vois que l'hypothétique xiaomi red rice wcdma. Le Zte 987 (ou 967 à la limite) semblent bien ....mais trop grand ..

 

Avez-vous des idées/propositions ?

 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Ce A820 semble très sympa !

Pas de LED de notification ce qui est un peu dommage je trouve. L'ecran qHD ne gêne pas sur cette taille d'écran ? Qui du gain en consomation par rapport un HD ?

 

Difficile de savoir si il faut attendre  (et s'enerver sur son vieux smartphone qui rame sur swiftkey) ou pas...

 

 

Edit : je me suis orienté vers un ZTE V967S (très bon prix). A priori il fonctionne bien, un peu grand (mais en fait pas tant d’écart en taille de téléphone), il me permettra de patienter sur un coup de coeur (un coup de coeur qui aurait pu être un jiayu avec un bon GPS et un 900Mhz ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le A820 moi avec mon utilisation je tiens 2 jours complets ce qui est pas mal de tout.

L'écran le QHD c'est nickel même sur un 5" ç'est très bien aussi.

Enfin le V967s c'est un super choix aussi, entre autre tu gagnes un flash pour l'apn derrière et un apn devant.

Sinon j'avais lancé le sujet sur le Jiayu G4 car coup de coeur en Janvier, mais là vu le prix final et pas de 900Mhz, j'ai passé mon chemin...

Après y a le levono P780 qui est pas mal, mais pour le prix il aurait pu mettre au moins 8Go de stockage.

En plus y a deux versions une chinoise et une pour l'export, et seule l'export supporte le 900Mhz en 3G.

Bref je pense que tu as fait l'un des meilleurs choix possible actuellement en rapport qualité prix performance autonomie ;-)

@++

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...