siahnna Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon wildfire et d'ctiver ma ligne. On ma donné mon numéro mais quand j'éssaye d'appeler à ce numéro ça me dit que le numéro n,'est pas atribué et sur le wildfire il n'y à pas de réseau. y'a t-il un paramétrage à faire ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Il faut que tu vois ça avec ton opérateur. Ta ligne n'est peut être pas encore (totalement) activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siahnna Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 mais normalement elle est activée tout de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
colibri Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Tu l'as acheté par internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
siahnna Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
siahnna Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 il y a rien a faire je n'ai pas de réseau et le numéro " n'est toujours pas attribué" et quand il y est sa tombe chez quelqu'un d'autre je comprend rien =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 N'aurais-tu pas fait une portabilité par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
siahnna Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 non mais maintenant c'est bon c'est régler :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.