vsrbenjamin Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je vends un Nexus One en bon état, tout opérateurs. Vendu dans sa boite avec tous ses accessoires, chargeur, cable USB, kit Oreillette, housse de protection et carte SD 4Go. Prix : 350 euros Pour plus de renseignements contacté moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, est-il rooter ? a-t-il Froyo ? Tu habites où ? (La chance si tu me dis Montpellier car je serai interessé mais je préfere en MP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, le bootloader est unlocké. La mise a jour froyo est installée. J'habite Avignon, je peux faire un envoie en colissimo recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Dac :) Aurais-tu des photos ? Quand tu dis "bon état", peiut tu être plus précis (genre coups, rayures, etc...). Désolé de toute ces questions mais vu le prix je veux être sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je suis en vacances jusqu'a dimanche à Paris, mais demain je peux faire des photos mais pas forcement tres nettes. le telephone n'a aucun coup, aucune rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Un échange contre un Nokia N900 en boite débloqué, avec facture d'avril 2010, complet et en parfait état t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 non désolé, l'échange ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Regarde tes MP vsrbenjamin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playfone Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Vendu (enfin acheter par moi-même ce matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.