SnowleX Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Oppo Find 5 de 32Go avec livraison vers la Belgique. Merci d'avance Constructeur : Oppo Modèle : Find 5 32Go internationale version Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : tous Mode le livraison / remise : livraison vers la Belgique par Kiala ou autre Prix : à vos propositions SAV : non Remarques : de préférence nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour j'ai un Oppo find 5 32Go noir acheté en août à un ami qui l'a lui même acheté en mai. Il est dans un excellent état. J'aimerai le vendre 415 euros, frais de port compris. Il est fourni avec tous ces accessoires d'origine, une facture oppostyle Europe, une coque rigide et une coque à rabat (je l'attend à vrai dire) et une protection d'écran posée depuis le premier + une achetée en rab. Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowleX Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello, ton prix est trop élevé pour moi, il est à 429€ sur Oppo. Merci pour ta proposition. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.