Aller au contenu

Pb accés à l'appli Parametres Date et Heures :


John-Do

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a peu une tablette Storex izeetab 971 sous Androïd 4.0.3.
Tablette agréable mais j'ai un petit soucis sur l'horloge, elle va en diminuant de façon persistante, d'où une horloge qui retarde en permanence.
Elle est sur le fuseau horaire chinois et impossible de la repasser sur le parisien, j'ai systématiquement le message d'erreur : "L'application Paramètre s'est arrêtée"

J'ai naïvement tenté une reconfig usine : le pb persiste.

Encore plus naïvement j'ai tenté le mail svp Storex, toujours en attente d'une réponse après. 1 semaine


C'est ma première utilisation Androïd et suis un peu perdu.

Une idée ??

A part celle d'immigrer en Chine !!!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux idées, même :

- poster dans la bonne section, celle des tablettes Storex. Ce post n'a pas grand'chose à faire ici (je demande son déplacement en parallèle)

- enregistrer ta tablette avec son # de série sur le site Storex, puis les appeler au 01.55.85.82.00. Je les ai eus en 3mn avant-hier pour un souci sur un autre modèle et j'ai reçu un bon de retour dans les 10mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...