Aller au contenu

HTC Hero : fonctionnalité speech to text plante !

zener82

Recommended Posts

Bonjour

Voici mon gros souci :

• quand je lance l'appli navigation (google) sur mon Hero en 2.1, j'ai un plantage de android.tts... ("Fermeture soudaine de l'application TTS service (du processus android.tts). Merci de reessayer.") Du coup, la navigation vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone.

• Je suis allé plus loin, j'ai été voir l'installation des sms vocaux (dans paramètres-> SMS vocaux).
    Il me demande d'installer "speechsynthesis data". Je m'execute, télécharge et installe, mais ca ne fait rien de plus. En revenant dans paramètres->sms vocaux, je n'ai toujours pas tous les menus de disponibles. Et j'ai le meme message d'erreur que sous navigation... "Fermeture soudaine de l'application TTS service (du processus android.tts°; Merci de reessayer.". Il semble que speechsynthesis data n'arrive pas à s'installer...

• J'ai tenté le clearstorage au boot du téléphone, mais pareil...

• J'ai essayé de mettre mon téléphone en anglais et de tout refaire, mais pareil

• J'ai tenté d'enlever la carte mémoire, de refaire l'install. L'install est en échec jusqu'au moment où je remets la carte mémoire. Ensuite, ca semble installer les data sur la carte mémoire. Je vois rapidement dans le market le package "speechsynthesis data" se mettre comme 'installé', puis hop il revient à gratuit, comme s'il ne s'était pas installé...

Que dois-je faire ?

• 2 weeks later...

J'ai installé text-to-speech service extended qui fonctionne parfaitement.

Mais soit j'ai pas compris quelque chose, soit le débouché de cette application n'est pas terrible. Je ne trouve aucune application qui permet de le faire fonctionner.

Et mon google map en mode navigation plante toujours... et toujours pas de guidage vocal avec navigation :'(

Merci quand meme pour le tuyau...

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon HTC Hero.

Les applications comme "Recherche vocale" ou "TTS Service Extended" fonctionnent parfaitement.

J'ai juste ce problème de fermeture de service android.tts dans google navigation et dans les paramètres...

Si quelqu'un possède une solution à ce problème merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...