franck30 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Voilà ma question, J'ai un 5830 ace mais depuis que j'ai voulu revenir au valeur d'usine il ne veut plus démarrer. Il s'alllume, arrive jusqu'au logo SAMSUNG et fait la boucle sans cesse. Je ne sais pas la version dessus mais je n'ai rien installé de particulier, version d'origine. J'ai ODIN3 sur mon ordi. mais je ne sais pas comment l'utiliser. Y a t'il une aide ou un tuto précis pour réinstaller une version??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/ fais attention a la version d'odin requise ! ;) Modifié 17 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, merci pour ta réponse, je vais vérifier tout cela et essayer de le redémarrer. Merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck30 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je viens de faire la première partie de la réinstalle qui super bien fonctionnée. Mon appareil marche correctement maintenant merci encore pour ton aide. Pour la deuxième partie du tuto (installation de la nouvelle recovery) je ne vois pas ce que c'est. Si tu peux m'en dire plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 lis ça , ça paraitra plus clair https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.