Pigeonne Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour je fais partagé cette video dite moi si vous avez aimé ;) mettez le sons fort aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Lol la tête du pika ★★ Nexus4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Comme j'ai rigoler x) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigeonne Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 IL LUI A FAIT QUOI SACHA ? C'est pas un pikachu ça, il a la peau sur les os è_é J'vais créer une pétition pour que pikachu reprenne du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.