langolier Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour un ami a un sony xperia go ( st27i ) une nouvelle icone est apparu sur son tel Uploaded with ImageShack.us c'est l icone entre le reveil et le bluetooth cette icone disparait quand on met le telephone en charge ou quand on le branche sur le net j'ai eteinds plusieurs fois le tel mais ça revient à chaque démarage. pouvez vous m'aider ps sur le site de sony cette icone n'existe pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 c'est le mode "stamina" qui est activé tu le trouveras dans gestion d'alimentation... le mode stamina désactive les données mobiles quand l’écran est désactivé en gros c'est un mode d’économie d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 bonsoir, Clair net et precis merci beaucoup j'ai fais la manip, tout est rentré dans l'ordre a Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.