guigs Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut,j'ai un probleme j'ai voulu revenir sur la rom itanium et j'ai du mal le faire car depuis j'ai HTC QUIETLY BRILIANT qui reboote en boucle et je sais pas comment faire pour le faire fonctionner!!!Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 salut ! As tu vérifié que ta carte SD est bien partitionnée en ext3/FAT32 ? Ca posera souci si elle est en ext4/FAT32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 mais je sais meme pas,je peux rien faire vu qu'il reboote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Essaye de formater/partitionner la carte SD via un PC, en te servant de l'excellent GParted (distrib Linux en LiveCD contenant tous les outils de gestion pour les partitions/disques dur). Il te faut une partition ext3, une swap, et le reste en FAT32 pour tes données a stocker sur µSD. Par contre, remets bien le update.zip a la racine de la µSD pour récuperer le recovery, car après avoir formaté, tu n'auras plus de recovery (ou réinstalles-le via Rom Manager). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai pas de lecteur de carte malheuresment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Le desire fait un bon lecteur de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.