Tgvazard Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonjour, J'ai acquis une nexus 7 ce weekend. La première chose que j'ai fait est d'installer et configurer light flow. Or j'ai remarqué que même en ayant configuré différentes couleurs (comme sur mon nexus 4), la seul "couleur" qui s'affiche est blanche. Je voulais savoir si c'était matériel ou un problème. Merci d'avance. ps: j'ai essayé plusieurs logiciels avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Mmmhh il me semble qu'avec 4.3 c'est que blanc. Après, tu peux installer une ROM custom AOKP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Chez moi la LED n'est effectivement que blanche. Par contre, si c'est une simple LED blanche, en quoi passer sur une autre ROM permettrait d'en changer la couleur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dockurt Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) Passer sur une ROM custom uniquement pour changer la couleur de la LED n'est pas nécessaire, il y a des applis sur le store pour ça. Et je viens d'essayer, avec LED Manager, la LED reste blanche. EDIT : ça semble matériel Edited September 20, 2013 by dockurt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAMsT Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 (edited) J'utilise light flow et j'en suis très content. Tu peux définir la couleur par type de notification plus tout un tas d'autres réglages. EDIT: Sur mon Nexus 4 ! Ça doit fonctionner sur la nexus 7 mais à confirmer quand même... EDIT2: Après qq recherches, il semblerait bien que ça soit matériel... Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Edited September 20, 2013 by hAMsT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kindras Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 La led de notification est blanche, et celle-ci ne peux être changer, à moins de démonter l'appareil et de changer cette dernière... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts