Paullux Waffle Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Depuis que j'avais acheté mon Acer Liquid Gallant Duo, j'avais un problème récurent de freeze de système, et depuis quelques semaines un problème de perte du réseau. J'ai contacter le service client d'Acer la semaine dernière, ils m'ont expliqué comment faire un hard reset. En enlevant la card SD et la Carte Sim. J'ai effectué le hard reset en ne choisissant pas l'option effacer la carte SD. Depuis, j'ai quasiment toute les applis (réinstallé) qui plante, je suis souvent obligé de les désinstaller et de les réinstallé avant qu'elle remarche à peu près bien. Sinon, j'ai un autre problème, Gmail et les contacts (que j'ai tous sur mon compte gmail) ne restent pas en cache, et doivent être recharger à chaque utilisation, ce qui est pénible car attendre quelques minutes pour lire un mail ou passer un coup de fils est assez pénible. Ainsi votre aide serait la bienvenu. Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullux Waffle Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, J'ai renvoyé mon téléphone en SAV chez Acer, d'après Chronopost, ils l'ont reçu lundi et sur le site d'Acer : "Statut du dossier - En cours d'acheminement vers le Centre de Réparations". Avez vous déjà utilisé le SAV d'Acer ? et pour vous est-ce normal que mercredi soir il soit toujours en cours d'acheminement alors qu'ils l'ont reçu lundi ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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