lafouiiine Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 slt a vous Voila j'ai recupéré un samsung galaxy note 1 , mais sans chargeur Ma femme a le samsung galaxy S2 et S3 mais je vois que quand je branche le Samsung galaxy Note au chargeur du S2 ou S3 , sa charge pas ? Je me pose la question car , meme quand je branche le samsung galaxy note en USB sur le PC , meme avec kies , mon note est pas reconue Amicalement Marc EDIT : j'ai acheté 2 batteries neuve ? mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete un peu , peux etre le port USB de mon note qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bizarre, moi mes chargeurs Samsung ont toujours marchés quel que soit l'appareil, ils ne sont pas spécifiques a chaque téléphone (attention a l'amperage qui peut changer et ça par contre vaut mieux respecter les normes constructeur) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 re a vous voila le probleme etais la nap USB du note Acheté sur ebay , et monté moi meme sans probleme ^^ , enfin il charge bien ^^ Par contre toujours pas reconu sous kies , quel m**** se logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai eu aussi ce pb de reconnaissance, mais le pb vient souvent du pc/kies. A final, on s'en fout un peu compte tenu de l'interet d'un tel programme...poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.