Aller au contenu

Rom htc hero (sense) sur galaxy


Recommended Posts

hello tout le monde,

(tout est dans le titre)

alors possible ou pas sur notre jeune galaxy ?

j'ai vu une vidéo publié sur youtube d'un G1 fonctionnant sur la rom du hero faisant fonctionné du meme coup le multipoint !!! Et j'aurais voulus savoir si on pouvait avoir cette merveille nous aussi :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie c'est tres possible

mais les deux telephones viennent tout juste de sortir, alors t'attends pas à ca tout de suite

t'aurais du prendre un hero si sense t'impressionnes tant que ca, pourquoi t'as pris un galaxy ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne comprends pas ceux qui veulent des surcouches en se trompant de téléphone, il reste aussi des home custo en attendant, le genre de truc a faire ramer le mobile et pire.... Android nue je trouve ça déjà trop chargé donc Sense je préfère ne pas en discuter...Mais comme on dit chacun ses goûts

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc avec toi HiP j'ai eu l'occasion de l'avoir à moindre cout parce que je travail chez bouygues autrement j'aurais bien sure pris le hero, en même temps je voulais d'abord m'initier au monde d'android à coté j'ai également un htc diamond sous WM 6.5 !!! j'adore bidouillé et flashé un mobile ne me fais pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne comprends pas ceux qui veulent des surcouches en se trompant de téléphone, il reste aussi des home custo en attendant, le genre de truc a faire ramer le mobile et pire.... Android nue je trouve ça déjà trop chargé donc Sense je préfère ne pas en discuter...Mais comme on dit chacun ses goûts

Tout pareil que le Môsieur. Ca rame suffisament sans tous les gadgets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chacun ses gouts hein ? ;) ... Il est certain que rajouter des surcouches rendant la maj ota impossible va un peu à l'encontre de l'esprit android (enfin j'ai un samsung sans maj ota :p) ...

Mais ils sont gonflants les constructeurs ... faut que ça soit eye candy pour concurrencer l'iphone. Je doute qu'android puisse convaincre un mouton iphone. S'il veut l'acheter il l'achetera, c'est tout.

Mais bon y a pas de mal à avoir une interface agréable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru comprendre que sense n'était justement pas une surcouche, mais qu'ils l'avaient réellement intégré en profondeur dans android et que du coup c'était pas spécialement super plus gourmand.

enfin perso l'interface sense en elle même je la trouve joli mais pour mon utilisation c'est pas d'un intérêt énorme.

Moi je cherche plutôt un client rdp pratique, et un bon vpn ipsec, histoire de pouvoir faire ma maintenance serveur en déplacement, le reste c'est que du gadget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le framework a été modifié notamment ainsi que des composants essentiels, ce qui empeche la maj ota. L'interface htc sense ne rame pas (sauf pour certains, bizarre) mais la ram plus importante sur le hero y est surement pour quelque chose :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on risque d'être fortement limité avec les évolutions futures d'android qui je pense va grossir en même temps que la capacité des téléphones.

Un peu comme les os PC, mais bon en même temps... On achète plus jamais rien si on attends toujours mieux :D

sinon j'aurais attendu de voir ce que vont donner le dernier SE sous android, le Archos 5 phone, et les futures Acer qui peuvent faire un petit coup d'éclats (pourquoi pas ^^)

Et puis on sera pas obligé de changer de version d'android au pire ^^

donc en gros c'est pas grave, le tel fonctionne très bien comme il est et c'est le principale, enfin à mon humble avis, et puis dans tous les cas dans 2 ans j'aurais assez de point pour prendre le futur hiteck qui sera aussi vite dépassé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...