Aller au contenu

Question comptabilité Xiaomi Mi2S


ramenos

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant décidé de remplacer mon iPhone 4 qui commence sérieusement à planter, je pense me prendre un Xiaomu Mi2S. J'aurai plusieurs questions :

- Je pense le prendre chez http://www.ibuygou.com/crazy-discount/ (Est-ce que c'est un bon site pour être sur d'en avoir un vrai ?)

- Ils disent de vérifier la compatibilité avec les fréquences de l'opérateur. Je ne suis pas super calé là-dedans mais voilà ce que dit mon opérateur :

 

"Votre appareil doit être compatible avec le réseau de Fido, lequel utilise les technologies GSM, UMTS, HSPA et HSPA+ sur les bandes de fréquence de 850 MHz et de 1 900 MHz et la technologie LTE sur les bandes de fréquence de 2 100 MHz et de 2 600 MHz. Si vous n’êtes pas certain de la façon de valider les fréquences prises en charge par votre appareil, consultez le site web officiel du fabricant et cherchez les spécifications propres au modèle de votre sans-fil ou téléphone intelligent; -- Est-ce que c'est bon ?

 

J'imagine qu'en le commandant sur ce site, l'appareil est débloqué et j'ai plus qu'à insérer ma SIM ? Si je le prends sur ce site, j'en aurai pour environ 300€ frais de port inclus (téléphone + coque protectrice + batterie 3100mh).

 

Qu'en pensez-vous ? Je m'excuse par avance avec mes questions de débutants mais je préfère être sur, sachant que je compte le prendre très très bientôt :).

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le mi2s n'est pas totalement compatible avec la 3G en France, il manque la fréquence 900mhz donc en campagne tu seras en edge.


Le téléphone est débloqué et root

Je t'invite a venir faire un tour sur miui-france.org pour plus de détails et c'est sur ce forum que tu trouveras la ROM MIUI en français et le suivi en français, infos techniques, questions/réponses, etc..

 

Miui-france est un fan site officiel Xiaomi

 

Ibuygou est un site de confiance en passant par miui-france tu peux avoir un code de réduction pour les achats sur ce site.

Il y a un partenariat entre miui-france et Ibuygou.

Modifié par lolo1980 - LCJML49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Le mi2s est compatible 3G WCDMA 850/1900/2100Mhz.

Donc si a Montréal, les fréquences sont 850 et 1900, c'est bon pour toi.

Pour le LTE, on s'en fout, le mi2s n'est pas compatible 4G.

Pour avoir un code de reduc, il faut t'inscrire sur le forum MIUI France et faire une demande de code par MP a un modérateur.

Tu peux me trouver sur ce forum sous le pseudo Else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...