Yasmine_tunis Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Si quelqu'un peut nous dire quels avantages avec une ROM basée 4.2.2 ? (comparée à une 4.1.1 ou ICS avec kernel Pdroid) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Voir par exemple http://www.frandroid.com/google/129648_android-4-2-2-nouveautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 MerciMais je voulais (pratiquement) pour le WCS La batterie ?La mémoire?Rapidité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Merci Mais je voulais (pratiquement) pour le WCS La batterie ? La mémoire? Rapidité? Capacité de batterie trés bien sur WSC, jusqu'à 8 heures de conversation est passé d'environ 3% de la batterie 250Mo de memoire libre fluide mieu que 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Capacité de batterie trés bien sur WSC, jusqu'à 8 heures de conversation est passé d'environ 3% de la batterie 250Mo de memoire libre fluide mieu que 4.1.1 Quoi ? avec 8 heures de conversation, la batterie n a été consommé que de 3% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Quoi ? avec 8 heures de conversation, la batterie n a été consommé que de 3% ?? nn j'ai arrivé à 3% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 LOL8 heures de conversation ?? tu as un standard téléphonique avec ton WCS ?? ou un centre d appel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 LOL 8 heures de conversation ?? tu as un standard téléphonique avec ton WCS ?? ou un centre d appel ?? hhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.