poupette3 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon Q9000,j'ai mis ma carte sim dans le port sim1. Je peux téléphoner, mais je ne peux pas avoir internet. En allant dans parametre du reseau, ensuite nom des points d'acces, orange internet, mon apn, je vois que rien n'est rempli, ni type d'apn, ni proxy, bref de nombreux champs, non renseignes. Est ce à cause de cela que je n'ai pas d'internet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sans doute que oui, voir https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ pour toutes les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette3 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 merci, je viens de verifier, tout est ok dans le parametrage. Orange me dit que c'est parce que j'ai usé tout mon forfait, or sur le suivi conso, il m'en reste largement. je vais donc attendre la prochaine mise à zero pour internet et verifier. Car comme je viens de rajouter pour 1 euros du forfaot internet qui sera mis à jour le 05/10 dans cette attente, je ne peux rien toucher. Vivement la fin de mon engagement.Autrement, j'ai un probleme avec l'appareil photo qui ne veut pas s'inverser. Je peux me prendre en photo ( super !!!) mais pas prendre de photo de face. Et aucun icone pour inverser la prise de vue.merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ouvre un autre sujet pour ton autre problème, STP. Et vu que c'est presque sûrement spécifique à ton smartphone, il serait bien préférable de l'ouvrir dans la section concernée (plus bas dans le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupette3 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 je vais le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.