Fulu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, voila plusieurs semaine que je suis emmerder avec mon Hero, (depuis la MAJ 2.1) alors après avoir eu pendant des heures ce fameux point d'exclamation dans le triangle, j'ai réussi à le repasser en 1.5 depuis la carte mémoire avec le fichier HEROIMG.zip en bootant sur la carte mémoire (volume down + power) maintenant, mon Hero ne reconnait plus les cartes mémoire sous android 1.5 (j'en ai essayé 3 différentes... (mais les reconnait lors du boot volume down + power) comment puis-je faire pour rooté mon Hero, sachant que je suis en 2.73.405.5 et que je ne peux installer aucun .apk sur la carte (étant donné qu'elle n'est pas reconnu) Si quelqu'un est assez calé pour me dire si cela est faisable ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Essaie en installant le RUU Officiel 2.73.405.5, .exe à installer comme un logiciel, il faut suivre les instructions. Une fois fait c'est comme si ton Hero sortait de la boite donc il faut tout recommence a zéro. Tu peux t'aider du tutoriel épinglé pour installer une Custom ROM Tu pourras déjà tester, une fois la maj officielle 1.5 installé, ton port SD. Dans le cas ou ça fonctionne tant mieux pour toi sinon ça sera certainement un retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Déjà fait, même probleme : toujours pas accès a la carte mémoire... que ce soit sur XP avec le RUU officiel ou sur seven avec le HEROIMG.zip via la sd card (récupéré du RUU officiel aussi) le problème d'accès a la carte mémoire sous android persiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.