swisstourist Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 et oui, c'est vrai, ma tablette fait plus de 17h en lecture seule, luminosité abaissée. qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pas mieux ! Enfin je n'ai pas essayé non plus... En lecture de quoi ; vidéo, musique ? Wifi et GPS désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 pdf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Un screen, sinon on valide pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikethefool Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 et oui, c'est vrai, ma tablette fait plus de 17h en lecture seule, luminosité abaissée. Cela semble être une bonne nouvelle, mais j'aurais bien aimé une comparaison avec la nexus 7 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 De toute façon j'y croirai quand il y aura un screen, parce que là on ne sait rien. Quant à la comparaison avec la Nexus 2012, je dirai que l'autonomie est meilleure, mais ce n'est pas très facile à évaluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 2 jours et 6h. 4h30 de screen on. J'ai beaucoup surfé, joué à un jeu de carte et divers app d'information (20min etc) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Après 3 semaines. Je peux vous dire en comparaison que je gagne 20 à 30% de batterie en plus comparée avec la nexus de 2012. WiFi on Screen auto No GPS no bt J'arrive à 10%/heure nexus 2013 13% /heure nexus 2012 Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.