Aller au contenu

LG E975 Brické "Download Mode"


Recommended Posts

Salut a tous !

 

Je vous explique mon soucis, cela fait toute une journée que je cherche mais en vain.

 

Hier en tentant de Flasher le ClockWorkMod Recovery sur mon LG, j'ai eu une erreur "secure booting error" et plus aucun moyen de sortir de la.

 

J'ai donc tenté quelques manip' (eteindre, bidouiller dans les touches, en vain aussi)

 

Je me suis donc renseigné sur le net et j'ai pu voir qu'on pouvait injecter a nouveau une rom stock grace a un programme KDZ FW UPD.exe et une rom stock (en passant le telephone en mode download)

 

Une fois le mode download activé, je lance le programme, je choisis "cs_emergency"  et "3gqct" , puis ma rom Stock.

 

Une fois "Launch software udapte" lancé, le programme mouline, puis plante ! Aucun moyen, on dirait aussi que le logiciel ne reconnait pas mon tel (alors que Windows oui, quand je le branche, petit son, et notification dans la barre d'etat "appareil pret a etre utilisé")

 

Je suis desesperé, on m'a dit que tant que j'avais le Download mode, il y avait quelque chose a faire.

 

Merci a vous pour votre futur aide ! 

 

Cordialement

Modifié par Keviin.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keviin !

J'ai eu le même problème que toi à cause de la même manipulation.
Alors, j'ai eu peur que mon portable soit bon pour la casse, mais non !

 

Le programme te met "KDZ ne répond pas", c'est normal ! (eh oui, c'est bizarre mais c'est comme ça...).

Laisse le tourner, va boire un café, deux, trois, et revient après, ton portable devrait avoir rebooté tout seul comme un grand !
Il faut juste que tu sois en mode Download sur ton portable, c'est à dire tu appuis longtemps sur les deux touches volume quand tu le branche au pc (il faut que Download s'affiche sur ton tel).

PS : tes paramètres sont bon au niveau de KDZ. ^_^

Voilà, donne moi des nouvelles si cela fonctionne ou pas.

Bennjy

Modifié par bennjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai, moi aussi un problème.
Voilà, mon portable est tombé, par accident, dans l'eau, je l'ai éteins et l'ai laissé quelques minutes, et quand je l'ai rallumé, "Download Mode" s'est affiché, impossible de faire démarrer mon téléphone.
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir le réutiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

As-tu essayé de le lancer avec volume - et power ?
L'écran fonctionne t'il ? A mon avis sur nos téléphones, ils ne doivent pas beaucoup aimer l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...