seb seb Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour a tous j'ai acheter il y a un mois environ la tablette de LOGICOM TAB1050 avec ANDROID 4.1.1 (carrefour 119€), j'ai installer Google PLAY via un TUTO tous c'est très bien passé depuis trois semaines environ mais hier j'essaie le l'allumer et là rien, j'ai le logo ANDROID qui apparait le logo LOGICOM et le logo ANDROID après, qui correspond a une barre de progression je pense, après rien, soit sa mouline pendant des heures, soit j ai un écran noir (avec un petit fond de lumière sur les bords de l'écran) j'ai essayé le "reset", de laissé la batterie se vidé complètement, d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 ou 40 secondes mais rien n'y fait. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 En dernière chance avant le retour SAV (probable), tu peux essayer ça : https://forum.frandroid.com/topic/161344-midc407-bloqu%C3%A9e-sur-ecran-polaroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassan1 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Lannig, stp si tu peux m'aider pour redemarrer ma logicom 1050. elle plante au demarrage: quand le logo s'affiche le demarrge s'arrete et elle reste comme ca. j'ai manipulé par ADB, et la elle est rootée . j'ai fait les autres manips que tu as proposé à une autre persone mais cela n'a rien donné comme le (adb shell wipe data et adb root). pour adb shelle wipe, la reponse c'est done. merci de me proposer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 As-tu aussi fait le "wipe data / factory reset" depuis le recovery ou pas ? Si oui, c'est mal barré, le firmware de la tablette a été irrémédiablement endommagé, il ne reste qu'un reflashage. Le problème est que -si j'ai bien compris- les images fournies par Logicom sur leur site sont foireuses, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassan1 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonjour Lannig, voici le message qu'il me donne, j'ai rien compris. merci de voir et me dire si il y a une possibilité ou pas, finalement je crois que je vais la jetter à la poubelle cette tablette ,ca fait un mois seulement que je l'ai achetée. Merci beaucoup Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.C:\Documents and Settings\Administrateur>cd adbLe chemin d'accès spécifié est introuvable.C:\Documents and Settings\Administrateur>cd \adbC:\ADB>adb devicesadb server is out of date. killing...* daemon started successfully *List of devices attached20080411a43202e deviceC:\ADB>wipe data/factory reset'wipe' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.C:\ADB>wipe data /factory reset'wipe' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.C:\ADB>adb shell iduid=0(root) gid=0(root)C:\ADB>adb reboot recoveryC:\ADB>adb shell wipe dataadb server is out of date. killing...* daemon started successfully *Wiping /dataDone wiping /dataC:\ADB>wipe data /factory reset'wipe' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.C:\ADB>adb wipe data factory resetAndroid Debug Bridge version 1.0.29 -d - directs command to the only connected USB device returns an error if more than one USB device is present. -e - directs command to the only running emulator. returns an error if more than one emulator is running. -s <serial number> - directs command to the USB device or emulator with the given serial number. Overrides ANDROID_SERIAL environment variable. -p <product name or path> - simple product name like 'sooner', or a relative/absolute path to a product out directory like 'out/target/product/sooner'. If -p is not specified, the ANDROID_PRODUCT_OUT environment variable is used, which must be an absolute path. devices - list all connected devices connect <host>[:<port>] - connect to a device via TCP/IP Port 5555 is used by default if no port numberis specified. disconnect [<host>[:<port>]] - disconnect from a TCP/IP device. Port 5555 is used by default if no port numberis specified. Using this command with no additional arguments will disconnect from all connected TCP/IP devices.device commands: adb push <local> <remote> - copy file/dir to device adb pull <remote> [<local>] - copy file/dir from device adb sync [ <directory> ] - copy host->device only if changed (-l means list but don't copy) (see 'adb help all') adb shell - run remote shell interactively adb shell <command> - run remote shell command adb emu <command> - run emulator console command adb logcat [ <filter-spec> ] - View device log adb forward <local> <remote> - forward socket connections forward specs are one of: tcp:<port> localabstract:<unix domain socket name> localreserved:<unix domain socket name> localfilesystem:<unix domain socket name> dev:<character device name> jdwp:<process pid> (remote only) adb jdwp - list PIDs of processes hosting a JDWP transport adb install [-l] [-r] [-s] <file> - push this package file to the device and install it ('-l' means forward-lock the app) ('-r' means reinstall the app, keeping its data) ('-s' means install on SD card instead of internal storage) adb uninstall [-k] <package> - remove this app package from the device ('-k' means keep the data and cache directories) adb bugreport - return all information from the device that should be included in a bug report. adb backup [-f <file>] [-apk|-noapk] [-shared|-noshared] [-all] [-system|-nosystem] [<packages...>] - write an archive of the device's data to <file>. If no -f option is supplied then the data is written to "backup.ab" in the current directory. (-apk|-noapk enable/disable backup of the .apks themselves in the archive; the default is noapk.) (-shared|-noshared enable/disable backup of the device's shared storage / SD card contents; the default is noshared.) (-all means to back up all installed applications) (-system|-nosystem toggles whether -all automatically includes system applications; the default is to include system apps) (<packages...> is the list of applications to be backed up. If the -all or -shared flags are passed, then the package list is optional. Applications explicitly given on the command line will be included even if -nosystem would ordinarily cause them to be omitted.) adb restore <file> - restore device contents from the <file> backuparchive adb help - show this help message adb version - show version numscripting: adb wait-for-device - block until device is online adb start-server - ensure that there is a server running adb kill-server - kill the server if it is running adb get-state - prints: offline | bootloader | device adb get-serialno - prints: <serial-number> adb status-window - continuously print device status for a specified device adb remount - remounts the /system partition on the device read-write adb reboot [bootloader|recovery] - reboots the device, optionally into the bootloader or recovery program adb reboot-bootloader - reboots the device into the bootloader adb root - restarts the adbd daemon with root permissions adb usb - restarts the adbd daemon listening on USB adb tcpip <port> - restarts the adbd daemon listening on TCP on the specified portnetworking: adb ppp <tty> [parameters] - Run PPP over USB. Note: you should not automatically start a PPP connection. <tty> refers to the tty for PPP stream. Eg. dev:/dev/omap_csmi_tty1 [parameters] - Eg. defaultroute debug dump local notty usepeerdnsadb sync notes: adb sync [ <directory> ] <localdir> can be interpreted in several ways: - If <directory> is not specified, both /system and /data partitions will be updated. - If it is "system" or "data", only the corresponding partition is updated.environmental variables: ADB_TRACE - Print debug information. A comma separated list of the following values 1 or all, adb, sockets, packets, rwx, usb, sync, sysdeps, transport, jdwp ANDROID_SERIAL - The serial number to connect to. -s takes priority over this if given. ANDROID_LOG_TAGS - When used with the logcat option, only these debug tags are printed.C:\ADB>adb_trace'adb_trace' n'est pas reconnu en tant que commande interneou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.C:\ADB>adb usbadb server is out of date. killing...* daemon started successfully *restarting in USB mode pour le firmware, bisaremment, sur le site de la société tous les firmwares de tous les models existent sauf celui de la logicom 1050 . je comprends pas pourqoui?. c'est une marque de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, C'est un peu tout et n'importe quoi les commandes là... Je te suggère de ne pas en taper si tu ne sais pas ce que tu fais ou tu vas finir par tomber sur celle qui cause des dégâts à la tablette ou au PC. Le "wipe data / factory reset" dont parlait Lannig est une option à sélectionner dans le Recovery qu'il faut atteindre en faisant une combinaison de touches au démarrage. cf. question 5 de la FAQ tablettes low-cost pour des détails. Autrement, n'est-elle pas encore sous garantie pour un remboursement ou échange ? Sinon avant de la balancer essaie au moins de flasher l'un des firmwares, tu auras peut-être plus de chance que d'autres (exemple). Ils sont sur le site logicom-europe.com : https://www.logicom-europe.com/tablettes/326-tablette-101-single-core-4go-3483070881507.html Modifié 30 janvier 2014 par zrt22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassan1 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, C'est un peu tout et n'importe quoi les commandes là... Je te suggère de ne pas en taper si tu ne sais pas ce que tu fais ou tu vas finir par tomber sur celle qui cause des dégâts à la tablette ou au PC. Le "wipe data / factory reset" dont parlait Lannig est une option à sélectionner dans le Recovery qu'il faut atteindre en faisant une combinaison de touches au démarrage. cf. question 5 de la FAQ tablettes low-cost pour des détails. Autrement, n'est-elle pas encore sous garantie pour un remboursement ou échange ? Sinon avant de la balancer essaie au moins de flasher l'un des firmwares, tu auras peut-être plus de chance que d'autres (exemple). Ils sont sur le site logicom-europe.com : https://www.logicom-europe.com/tablettes/326-tablette-101-single-core-4go-3483070881507.html bonsoir mes amis, Merci à ZRT22 et Lannig, .j'ai reussi a recuperer ma logicom 1050 grace à ce dernier message de zrt22.j'ai essayé moi meme de la flasher mais j'ai pas reussi .alors je l'ai remise avec le firmware à un technicien qui a reussi à la flasher.merci à ce formidable forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.