navajowhite Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous! Refraction Laser est un jeu de logique addictif dans lequel votre but est d'allumer toutes les lumières, de couleur grise, avec le faisceau laser généré par le dispositif électronique sur la grille. Pour orienter le faisceau laser ya plusieurs éléments tels que des miroirs ou de déviation. Le but du jeu est de déplacer les miroirs et les aiguillages de manière appropriée afin de s'assurer que le faisceau laser atteint toutes les ampoules. Pour diriger le faisceau laser et trouver la bonne orientation, il suffit de toucher et de déplacer les miroirs et les commutateurs sur les cellules les plus appropriées. Il ya 75 niveaux et bien d'autres sont à venir avec de nouvelles mises à jour. Vous pouvez le consulter à l'adresse: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clollo.laserrefraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surme.stef Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut ! Les graphismes sont très simples. Je vais peut-être essayer quelques niveaux. C’est toi qui l’as développé ? Pour ma part, je t’encourage à l’améliorer. C’est très bien. Ce n’est pas tout le monde qui arrive à développer des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.