Tamlin Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour 2.1 je n'arrive plus à acceder à internet via le reseau gsm. Via wifi tout marche. Mon opérateur belge Base me dit que tout est ok de leur coté. Quand j'essaye de lire mes email ou acceder a la meteo hors wifi, mon Hero me dit de verifier mes parametres mais tout à l'air ok. Si je maintiens le bouton pour raccrocher, j'ai bien " Réseau moble , La connexion Internet est activée". Help , que puis-je verifier? Je dois partir à l'etranger samedi. j'en ai besoin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 t'as un icone data edge / 3g ou h qui apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non , avant c'etait le cas. J'ai fait un hatd-reset hier. Ca n'a rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 donc tu n'as pas d'apn configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca se passe ou ? Je m'y retrouve pas trop dans les nouveaux menu. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bon j'vais éviter de faire 50 messages de 3 mots : menu > paramètres > sans fil et réseaux > réseau mobiles > nom des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 OK j'ai trouvé le menu. Vais essayer ca. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamlin Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca marche merci beaucoup. C'etait si simple mais il me semble ne pas avoir du faire cela quand j'ai eu mon hero. Merci encore. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.