Aller au contenu

HTC Wildfire dispo chez Virgin Mobile depuis hier


colibri

Recommended Posts

Tout est dit, il est plutôt accessible (moins cher que chez orange). Surtout l'offre de remboursement jusqu'à 100€ pour toute souscription... mais virgin, j'éviterais personnellement. J'ai lu de très désagréables retours.

En résumé, c'est tip top mais les prix bas viennent du fait qu'ils rament complètement pour suivre les lignes. Hors forfait à cause de mauvais paramétrage, appel service client ils remboursent généralement.. mais bon ça fait toujours des soucis !

C'est peut-être un bon signe pour la sorti chez Bouygues, c'est le premier opérateur à la sortir sur son propre site, après SFR qui avait l'exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu de très désagréables retours.

autant que les petits camarades ....

Hors forfait à cause de mauvais paramétrage

ça, c'est rapide, il suffit de mettre les bons paramètres avant de commencer quoique ce soit.

C'est peut-être un bon signe pour la sorti chez Bouygues, c'est le premier opérateur à la sortir sur son propre site, après SFR qui avait l'exclu.

euh, non, eux, ils le boudent (pas avant septembre .... bon, on dira fin Août quand ils vont s'apercevoir de leur boulette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis mauvais paramétrage, c'est de leur côté, pas du côté du terminal. Et rien ne dit qu'une fois bien paramétré ça ne re-bugue pas. J'ai lu des témoignages de personnes qui tout d'un coup faisaient du hors forfait pour un truc inclus en illimité.. Ce n'est pas pour faire mauvaise pub, mais quand un certain nombre de personnes piquent des crises de nerfs face à cet opérateur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...