wasss1984 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour a tous bon j ai acheté un s3 mini gt-i8190N sous orange pour faire le debloquange un amis m' as changer de rom et il a fais un flashage pour qu'il marche avec tous les sim maintenant il est sous la poste mobile andoride 4.1.2 bref, lorsque j'entre ds la mise a jour micro logiciel dans les parametre du tel on me dit que les mise a jour son dispo les fishier d'une taille 65mo et pourtant sur kies on me dit "<GT-I8190N> ne prend pas en charge l'intialisation" ma question c est : est ce que je pe faire une mise sa jour sans que mon tel redevien loked ? de cout j aurais besoin d un autre flashage pour mettre une autre sim merci une reponse svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Déjà, le téléphone n'est pas desimbloqué. Ce n'est pas en changent de ROM que le téléphone est désimbloqué. Il fait ABSOLUMENT téléphoner ou allez chez un point de vente de Orange pour le faire. Enfin, je pense que flasher la dernière mise à jour de la ROM officiel est la solution. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.