h.k Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut a tous, J ai acheté un Motorola razr i le 3 janvier Je l envoie en sav il y a 5 semaines car la sim s éjecte seule et la batterie se vide trop vite SMS reçu de Darty hier : veuillez venir en magasin procéder a un échange Donc arrive la bas je vois le prix du Motorola razr i : 249 euros Je l avais acheté 379 euros - 50 de remboursement différé donc 329 euros il y a 8 mois Et la elle me dit voilà vous avez ça comme choix, vous pouvez même aller jusque a 399 euros ça passera! J ai donc pris un galaxy s4 mini blanc a 399 euros! MDR c est fort ça quand même!!! Du coup ma femme l a vu, elle le veut Elle va enfin revendre son iPhone 4s!!! Depuis le temps que j essayais de la faire passer de l autre cote... Bravo Darty et merci! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bravo Darty ........et ta femme va le regretter ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai eu à peu près la même histoire avec un GPS de voiture dont le prix avait aussi baissé entre temps. Je suis reparti avec un bien meilleur, plus grand écran et m-a-j cartes à vie. Darty c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais alors sur ce genre de chose ils sont plus que réglos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai aussi connu ça, mais avec d'autres appareils :) Pour faire l'échange, il garde le prix pour lequel tu avais acheté ton appareil (et dans ton cas c'est encore mieux :P ), moi par contre, si je voulais un appareil plus cher, j'avais qu'à ajouter la différence. Pour leur SAV pareil, toujours niquel B) Comme le dit Lannig (cette fois je me suis pas trompé ;) ), même si c'est plus cher, je préfère payer plus et être tranquille pour le sav, que payer moins cher en achetant sur l'internet et avoir de gros ennuies après -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ca vaut 400 balles un GS4 mini ? Mouarf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.