ninie2617 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, j'ai ce portable, (plutôt pas mal), depuis 1 semaine, le soucis étant que je suis incapable de trouver où vont se ranger les brouillons de mes sms/mms... En effet, je m'aperçois de tant à autres, quand je fais une mauvaise manip, que ça marque "message enregistré dans brouillons", mais impossible à trouver... Y 'a t-il quelqu'un qui pourrait m 'aider??? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Normalement un message "enregistré dans les brouillons" se retrouve dès que tu vas dans la conversation avec la personne concerné. Le message estt censé s'y remettre automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2617 Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ok, merci pour la réponse, donc au final, ça veut dire que si j 'ai malencontreusement enrgistré un brouillon et que j'efface la conversation, plus de brouillon, c'est pas comme dans les anciens portables où on retrouvait un dossier brouillon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est tout à fait ça ;-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.